Et voilà s’est parti pour une nouvelle année !
Elle commence sur les chapeaux de roues avec en ligne de mire les 10 ans de mon grand, aujourd’hui !
10 années qui ont filé aussi vite qu’il a poussé.
10 années qui me comblent d’une joie profonde et qui me font me réjouir des prochaines à venir.
10 années enfin qui me font réaliser combien le temps nous file entre les doigts et qu’il est important d’en savourer chaque seconde, que le vrai bonheur réside dans les petits riens du quotidien, petits riens qui n’ont de sens que lorsqu’ils sont partagés avec ceux que l’on aime…
Alors cette année s’écoulera comme les autres, sans grande révolution si ce n’est, peut-être, avec plus que jamais, l’envie farouche de cultiver le bonheur que l’on a à portée de main, tellement présent et évident qu’on a parfois tendance à oublier qu’il peut être si fragile alors que c’est précisément la plus grande de nos richesses.
Je m’apprêtais à vous dire que je n’étais pas du genre à faire de gros bilans, ni de grandes remises en question, force est de constater que je commence cette année par une contradiction, m’est avis que ce ne sera pas la dernière !
Je vous aurai prévenu ! J’assume !
Tout comme j’assume que l’année qui vient de s’écouler aura été plutôt timide côté billets sur le blog.
J’avoue, j’ai tendance à vivre intensément les événements et ce, de manière mono-thématique. Or mon activité de photographe et styliste culinaire m’a pleinement occupée en 2015, l’année fut dense et riche. Elle m’a permis de faire belles rencontres et de réaliser de jolis projets. J’en ai quelques uns sous le coude dont je dois vous parler, dont la collaboration, entre autre, avec un magazine d’art de vivre pour lequel je suis partie couvrir en fin d’année dernière un reportage en plein cœur de la Sologne, en compagnie d’un grand chef ! Non je n’étais pas dans mes petits souliers 😉 Promis, je vous en reparlerai dès sa parution en kiosque ! Chaque chose en son temps…
2016 est donc, plus que jamais, placée sous le signe de mon activité de photographe et styliste culinaire. Voilà 3 ans que je me suis lancée dans cette merveilleuse aventure, sans aucun regret et avec la furieuse envie d’aller de l’avant, de progresser d’expérimenter et d’explorer encore et encore… Alors si vous avez en tête un projet, n’hésitez pas à me contacter, je serai vraiment heureuse de vous aider à le concrétiser !
Oui 2015 fut dense et riche et j’espère que 2016 prendra le même chemin !
Alors cette année, je vous la souhaite douce et lumineuse et délicieusement gourmande évidemment !
Tagliatelles à la courge
Oh des tagliatelles à la courge ça existe?? C'est une superbe nouvelle pour moi, je note la recette.
Et bonne année 2016!