La petite histoire
Le domaine de Saint Gilles commercialise une collection d’infusions bio sous le nom “Les plantes du Domaine de Saint Gilles”.
C’est un établissement prônant des valeurs à la fois environnementales et solidaires, leur infusions étant produites par des personnes en situation de handicap.
Les valeurs de la marques : Authenticité, Qualité, – Dimension sociale et solidaire, – Respect de l’environnement, savoir-faire, – Plaisir, gourmandise, – Tradition, territorialité, fraîcheur…
Deux collaborations
–La première
Pour réaliser les visuels des 3 nouveaux parfums de la marque
Les besoins :
-Une photo de famille regroupant l’ensemble des produits de la marque
-Visuels à destination des particuliers – Sentir la dimension naturelle et artisanale du produit, – Valider la notion de plaisir simple et authentique avec une notion de gourmandise du produit, – Se projeter dans un instant régulier ou rien ne compte que l’essentiel, – Ambiance Cosy
-Visuels à destination des institutions (entreprises, espaces de coworking…) : Vision plus épurée, plus dynamique incluant une dimension fraîcheur, – Ambiance lumineuse
–La seconde
La marque a développé une gamme de coffrets, coffret cadeaux et coffrets à composer
Brief ultra précis et travail en collaboration étroite avec le directeur artistique de la marque présent lors du shooting.