Les plantes du Domaine de Saint Gilles

 

La petite histoire

Le domaine de Saint Gilles commercialise une collection d’infusions bio sous le nom “Les plantes du Domaine de Saint Gilles”.

C’est un établissement prônant des valeurs à la fois environnementales et solidaires, leur infusions étant produites par des personnes en situation de handicap.

Les valeurs de la marques : Authenticité, Qualité, – Dimension sociale et solidaire, – Respect de l’environnement, savoir-faire, – Plaisir, gourmandise, – Tradition, territorialité, fraîcheur…

Deux collaborations

La première

Pour réaliser les visuels des 3 nouveaux parfums de la marque

Les besoins :

-Une photo de famille regroupant l’ensemble des produits de la marque

-Visuels à destination des particuliers – Sentir la dimension naturelle et artisanale du produit, – Valider la notion de plaisir simple et authentique avec une notion de gourmandise du produit, – Se projeter dans un instant régulier ou rien ne compte que l’essentiel, – Ambiance Cosy

-Visuels à destination des institutions (entreprises, espaces de coworking…) :  Vision plus épurée, plus dynamique incluant une dimension fraîcheur, – Ambiance lumineuse

La seconde

La marque a développé une gamme de coffrets, coffret cadeaux et coffrets à composer

Brief ultra précis et travail en collaboration étroite avec le directeur artistique de la marque présent lors du shooting.